Sherazade Laoudedj

gâteau algérien et gâteau oriental pour l’aid el fitr 2015

Gâteau pour aid el fitr 2015

Vous êtes sûrement en train de rechercher des gâteaux algériens et orientaux pour établir la liste des gâteaux que vous réaliserez pour l’aid inchaa’a Allah. Une belle occasion et tradition que l’on transmet et garde de génération en génération. Vous êtes à la bonne adresse et chez la bonne personne. Depuis plus de deux ans, je partage avec vous ma passion pour cette art. Je partage avec vous des recettes justes, testées et approuvées par mes soins. J’espère toujours être à la hauteur de vos espérances et de vos attentes. Je vous ai fait une liste très intéressante qui comporte des gâteaux secs, au miel, au glaçage, sans cuisson . Bref, une liste dans laquelle vous trouverez l’inspiration inchaa’a Allah. Cette liste de s’arrête pas là. Je vous prépare de très très belles surprises. Votre plateau de l’aid sera le plus beau. Et bah oui, il y a toujours un petit défi que l’on se lance chaque année pour se surpasser et épater la galerie. Cela nous permet de donner le meilleur de nous même pour réaliser les plus gâteaux d’une année à une autre.   J’espère que vous allez être au rendez vous, car je le serai inshaa’a Allaah. Que vous serez nombreuses à tester mes recettes et à me donner votre avis. Envoyez-moi les photos de vos plateaux de l’aid, Ce sera un plaisir pour moi de les publier. Bonne courage les amies. Gros bisous
40 minutes
Rapide
Classique
Délice
4 personnes

Instructions :

Première étape

Notes :

Ingrédients :

Vous pourriez également apprécier 

Recettes populaires

Article Image
Inutile de gaspillez votre argent sur des jus de fruits...
Article Image
La recette d’aujourd’hui est plutôt une...
Article Image
Le couscous est le mets qui représente le savoir-faire...
Article Image
  Le plat d’aujourd’hui est une recette...
Article Image
Avez vous envie d’une recette express, diététique...

Recettes similaires

30 réponses

  1. je vous adore a chaque fois que je suis a court d’idee je vous fais appel en consultant vos recettes, machae ALLAH AELIK RABI YAHAFDHAK INCHALLAH

    1. Bonsoir,

      Je suis vraiment navrée de ma réponse tardive.
      Je suis très touchée par votre commentaire.
      C’est vraiment gentil.
      Merci

    1. Bonjour,
      Désolée pour ma réponse tardive
      J’espère que tu as réussi à t’abonner sinon tu t’inscris à la newsletter à partir de mon site
      Tu peux t’abonner à la chaîne YouTube pour voir mes vidéos
      T’inscrire sur ma page Facebook et partager tes recettes sur « les amis de sherazade »

  2. Merci pour ttes ces belles recettes. je vais accouchée dans pas longtemps et je voudrais réaliser des gâteaux et les congeler. Stp, je veux que tu me donnes les gâteaux qui se congèlent le mieux. Merci d’avance.

    1. oh ma chère je viens de tomber sur ton message il est passé dans les spams, j ‘imagine que tu as deja accouché belbarake bisous

  3. Perso ! j’ai décidé de boycotter ton site web. Puisque a chaque fois que je me suis dis : « je vais juste jeter un coup d’œil  » je me trouve perdue entre tes merveilles.. et hors mon budgets des sucrés ( jpeux pas choisir un seul gâteau ) hihi .. Je te souhaite que la réussite ; Incha’Allah .

    1. hihihiih ton commentaire ma trop fait rire, je suis ravie de te compter parmi mes lectrices, mais si non c’est quoi ton gâteau préféré ??

  4. Tellement de merveilleuses recettes, je ne sais pas quoi choisir! Bravo ma chère, quelles bonnes mains tu as!
    Que du talent!

    Merci beaucoup pour partager ta passion avec nous, les fans de bonnes choses gourmandes!

    Lucie A.S

    1. merci chère Lucie, pour ton message, c’est toujours un plaisir de te lire bisous

  5. Il y a tellement de choix que l’on ne sait plus où donner de la tête. ILs sont tous plus appétissants les uns que les autres. Un coffre à gourmandise. Bravo pour toutes ces belles créations gourmandes.
    Bonne soirée.

  6. bon ben comme j’ai raté et pas trop aimé les Hrissa hloua, j’attends que tu me donne des cours pour réussir les autres mdr !!

    bisous


  7. Je ne sais plus où donner de la tête encore! Trop trop de bonnes recettes! Merci pour ce partage! Bises Julia

      1. Pourrais tu nous trouver des douceurs de nos grand-meres ? Patisseries uniquement. Merci