Après les boureks à la sardine, je partage avec vous une nouvelle recette avec une viande fondante et une farce onctueuse. En effet, vous y trouverez de délicieux arômes conférés par le poulet, le fromage râpé, champignons et une touche crémeuse apportée par la béchamel.
Le mois de ramadan est vraiment le moment propice où l’on s’applique pour réaliser divers boureks ou bricks. Certaines personnes ne conçoivent pas de savourer une harira ou chorba sans l’accompagner d’une telle entrée. Eh oui, les habitudes différent d’un mois à l’autre mais pendant ce mois sacré, il y a des rituels que l’on ne peut changer.
J’ai donc préparé cette délicieuse entrée lors de mon émission sur samira TV. Quel bonheur de voir toute l’équipe se régaler en les dégustant. Au moins, je peux vous transmettre leurs impressions et appréciations à travers leurs expressions. Il est vrai que les gens sont très démonstratifs devant une entrée, un plat ou un dessert. Soit ils aiment, soit ils n’aiment pas. Là, je peux vous assurer qu’ils ont énormément apprécié.Instructions :
Ingrédients :
Notes :
Sans oublier le phosphore, potassium, fer et vitamine B1. (source passeportsanté).
On n’imaginerait pas autant de bienfaits dans un si petit aliment. Bon appétit.Bienvenue sur mon blog : les joyaux de Sherazade. Je suis une jeune algérienne vivant en France qui a été bercée par la culture algérienne plus précisément par sa cuisine si riche et si variée.