Related Articles

6 Comments

  1. AAS

    Vraiment inratable !!! c’est géniale, merci beaucoup

    Reply
  2. YugaR92

    La cuisine algérienne bénéficie également d’une multitude d’influences étrangères : Berbères, turques, espagnoles et françaises……
    Je ne savais pas que les Berbères étaient étrangers à l’Algérie voire à l’Afrique du nord …. Les autochtones sont des Arabes ?

    Reply
    1. sherazade

      ce qui fait la richesse de la cuisine algérienne c’est les multitude d’influences en partant des berbères jusqu’au français.
      c’est les berbères les autochtones, et l’article est écrit par une berbère de tizi ouzou et elle partagera avec nous au fur et à mesure son expérience,
      Cette cuisine si peu connu au grand public va apprendre à se révéler au fur et à mesure et parler de toute sa richesse, de son historie et de sa diversité
      merci pour ton message et au plaisir de te relire,
      bisous

      Reply
      1. imene

        J’apprécie beaucoup votre blog qui reflète notre art culinaire Algérien dans tout sa splendeur, mais concernant l’article est écrit par une berbère de tizi ouzou devrait revoir l’histoire étant moi- même de Tizi (Azazga),je viens de découvrir que Les berbères (déjà que c’est un terme que je n’aime pas du tout car donner par les romains au peuple Amazigh, et qui voulait dire barbares ) soient une influence étrangère dans leur propre pays qui était la Numidie aujourd’hui Algérie.

        Reply
        1. sherazade

          Merci pour ces précisions
          Ma passion est de faire découvrir notre patrimoine culinaire

          Reply

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Copyright 2016 LES JOYAUX DE SHERAZAD