Sherazade Laoudedj

Palmiers salés
Après les allumettes feuilletées, voilà des palmiers salés aux graines de nigelles, réalisés avec la pâte feuilletée que l’on a vu déjà. Servis en amuses bouche, ils sont super simples et rapides à faire et déclinables à l’infini. Du coup, on peut en faire à tous les gouts.
40 minutes
Rapide
Classique
amuse bouche
4personnes

Instructions :

Première étape
Sur une table saupoudrée de farine, étalez la pâte Battez l’œuf et badigeonnez, à l’aide d’un pinceau, la surface de la pâte Saupoudrez de façon uniforme la pâte avec les graines Roulez la pâte de part et d’autre jusqu’à ce que les deux cotés se rejoignent au milieu Filmez-la avec un film plastique et mettre au réfrigérateur Sortez’-la et découpez, à l’aide d’un couteau tranchant, des tranches à une épaisseur de 0,5 cm Placez les palmiers sur une plaque de cuisson recouverte de papier sulfurisé Mettre à cuire dans un four préchauffé à 180°C.<br>Il faut compter 20 à 30 minutes.

Notes :

Ingrédients :

Pâte feuilletée expresse recette ICI ou une pâte feuilletée toute prête 1 œuf battu 20 g de graines de nigelle ou autres : sésames, pavot, graines de lin…

Vous pourriez également apprécier 

Recettes populaires

Article Image
Inutile de gaspillez votre argent sur des jus de fruits...
Article Image
La recette d’aujourd’hui est plutôt une...
Article Image
Le couscous est le mets qui représente le savoir-faire...
Article Image
  Le plat d’aujourd’hui est une recette...
Article Image
Avez vous envie d’une recette express, diététique...

Recettes similaires

18 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rate this recipe:  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.