Sherazade Laoudedj

Brochettes de foie d’agneau à la crépine
Appelé aussi Boulfef ou Melfouf, servi le premier jour de la fête du mouton (aid el kabir). Un plat de la cuisine algérienne simple mais tellement bon…!!
40 minutes
Rapide
4personnes
algérienne
plat

Instructions :

Otez la pellicule qui enveloppe le foie<br>Puis, faites le griller des deux côtés.<br>Laissez le refroidir et taillez le en morceaux.<br>Salez et saupoudrez de cumin, poivre et de paprika. Coupez des petits cubes de foie Disposez chaque morceau dans une bandelette de crépine très fine<br>Puis, enroulez Monter les pics à brochettes et remettre sur plancha, ou feu de bois, ou un grill

Ingrédients :

1 foie d’agneau ou de mouton 1 crépine de mouton Sel, poivre, paprika, cumin fraichement moulu

Vous pourriez également apprécier 

Recettes similaires

13 réponses

  1. Bonsoir Sherazade
    Tout a d ‘abord je tenais à te féliciter pour ton blog qui respire la passion de la cuisine .
    Je suis boucher, non musulman et née en France , je commence la 1er avril dans une nouvelle boucherie qui sera hallal, c est une création d entreprise et je me demandais si tu avais d autres idées de specialites culinaires algériennes que je pourrais préparer cru au comptoir .
    Ce serai vraiment sympa de ta part si tu avait quelques idées , dans tout les cas continue à nous faire découvrir cette belle cuisine .
    Cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rate this recipe:  

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.