Les amis de sherazade, un groupe de partage et un merveilleux site

Les amis de sherazade, un groupe de partage et un merveilleux site

 

Je viens de vous annoncer la création de mon site en arabe ; les joyaux de sherazade entièrement traduit.
Mais il y’a un autre projet dont je suis fière et souhaite vous en faire part.
Nombreux, d’entre vous, connaissent mon groupe les amis de sherazade, ou plutôt notre groupe ; sans vous, ce groupe serait vidé de son âme.

Je viens de vous annoncer la création de mon site en arabe ; les joyaux de sherazade entièrement traduit.
Mais il y’a un autre projet dont je suis fière et souhaite vous en faire part.
Nombreux, d’entre vous, connaissent mon groupe les amis de sherazade, ou plutôt notre groupe ; sans vous, ce groupe serait vidé de son âme.
Un groupe qui grandit, de jour en jour, réunissant des milliers de membres, partout dans le monde, on est plus de 47000 à présent, eh oui rien que ça. 47000 Membres passionnés de cuisine.
Un groupe où j’ai vu des relations d’amitiés naitre. L’un des groupe de cuisine les plus actifs el hamdullillah
Je suis fière de ce bébé qui a vu le jour quelques mois auparavant. Pourquoi ?? Car il  permet des dizaines de partages, tous les jours. Ce sont des centaines, voire des milliers de photos partagées depuis sa création.
Cet amour du partage et ce lien d’amitié qui nous lient, est magique.

Le problème, avec Facebook, est qu’il a ses limites.
Au bout d’un certain temps,  les recettes se perdent et l’on arrive plus à mettre la main dessus.
D’où l’idée de créer un espace de stockage, pour les recettes du groupe, s’est imposé de lui-même.
Au début, je voulais mettre sur mon site, ou plutôt mon espace, comme je l’avais fait avec quelques amis, mais après tout allait se confondre.
Et, je ne veux en aucun cas m’approprier le travail de mes chères membres et mes chères amies.
Je voulais les mettre en valeur dans un espace qui leur soit dédié. Un espace où trouver les recettes des membres associées à leur nom.
Ainsi, le lecteur sait que c’est la partie des amis de sherazade et non chez sherazade.
On est arrivé de la sorte, avec le temps, à archiver les recettes tout en mettant en valeur nos amis qui partagent tous les jours.
Une sorte de site communautaire qui grandit petit à petit. Ce n’est pas toujours simple comme travail.
Les recettes ne sont pas toujours complètes et mon amie Nourre fait un travail remarquable pour rassembler les merveilles.
Il faut récupérer les recettes, les travailler et les enregistrer par la suite sur www.lesjoyauxdesherazade.com/groupe. Le /groupe mentionne que c’est réellement un espace dédié, uniquement, au groupe les amis de sherazade.
Depuis quelques mois, des centaines de recettes sont archivées; bien classées, par catégories avec le nom de chaque membre.
C’est la raison pour laquelle je remercie du fond du cœur ma très chère Nourre pour le travail remarquable qu’elle a réalisé. J’ai pu, aussi, mettre un joli logo pour le site.

Fière, je suis diète du travail d’équipe accompli. Je remercie tous les membres pour toutes ces merveilles partagées tous les jours.
Je remercie mes ambassadrices, les admins du groupe, pour le travail colossale afin de le gérer.
Ce groupe est une belle aventure humaine, alors si vous aimez la cuisine, avez le sens du partage et souhaitez vous faire des amis du monde entier, rejoignez-nous.
On sera enchanté et honoré de vous compter parmi nous.

Si vous avez des recettes que vous souhaitez, également,, partager. On sera ravie de les partager sur le site des amis de sherazade afin que le savoir faire ne meurt pas, soit mis en valeur et se fasse connaitre au monde entier.
Ce bébé grandira avec vous et pour vous. Alors, prenez une part du rêve et réservez votre place car vous avoir, aurpès de nous, est un honneur

N’hésitez pas à le mettre dans vos favoris et à consulter ce site les amis de sherazade.  Vous allez découvrir des merveilles……

 

Le lien de notre site les amis de sherazade 

Commentaires (2)

grosses bises ma belle,bravo pour tout!

Bonjour,

Merci..
Je suis vraiment touchée

Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire