Atelier culinaire à maubeuge dans le cadre du Festi'Kebir

 

festikbir2015

Coucou les amis, j’espère que vous allez moi….Comme je vous ai promis, cette année a ramené son beau lot de belle surprise..À commencer par la sortie de mon premier livre ( en espérant qu’une belle série de livre suivras par la suite), un livre que vous avez adopté et qui s’est vendu à des milliers d’exemplaire, et je vous remercie du fond du coeur. la promotion de ce livre en Algérie et le tour des médias dont j’ai pu bénéficier : canal Algérie , chourouk, des radions algériennes et surtout ma rencontre avec des dizaines de fans, une rencontre chaleureuse, de vrais moments de bonheur
Il y’a eu mon passage sur France 2 dans le cadre d’une journée, pour faire une semaine sur la cuisine algérienne, une première en France et c’est aussi grâce à vous que cela est devenue réalité.
Mon passage sur pastel Fm, la radio du maghreb qui est très écoutée dans la région du nord pas de calais, je vous mettrai le lien de ce passage et j’aurai le plaisir de vous annoncer un belle nouvelle et un beau partenariat avec cette radio ( je ne dis pas plus à ce propos , chutttt )
j’ai intégré l’équipe de cosmo-cook, une beau concept qui met à l’honneur la maman et son savoir faire. Des mamans de cultures différentes qui se partagent leur savoir faire avec vous dans le cadre d’atelier où vous pouvez vivre d’agréables moments d’échange.
Aujourd’hui je vous annonce ma participation à un bel événement, des ateliers culinaires tout au long d’une journée à Maubeuge, je viendrai à votre rencontre, vous mes amis et mes lectrices et lecteurs de cette ville et des villes avoisinantes. Vous ne pouvez imaginer mon immense joie en vous annonçant ça. Rien ne peux me rendre plus plaisir que d’aller à votre rencontre dans le cadre d’un bel événement comme celui là, un événement qui réuni des gens de tout bords et de toutes nationalités. un moment fraternel échangés que la maison de loukman une association très dynamique organique chaque année à l’occasion de l’aid el kebir d’où le nom de Festi’Kebir.
Ce Festival depuis sa création rencontre un franc succès ascendant chaque année, des milliers de visiteurs et franchement c’est magnifique l’esprit qui règne tout au long de cette journée

Cela fait six mois que les bénévoles de l’association préparent la 7 ieme édition déjà ! Beaucoup de nouveautés et de surprises cette année ! Il y en a pour tous les ages et pour tous les gouts !

Pour l’espace d’exposition de Sculfort : village de 4500m² ! Atelier culinaire avec la participation exceptionnelle de Sherazade qui est moi  😎 😳

– Jeu gonflable XXL de 26m sur 15m !

– Espace paintball LaserTAG ! Espace Cirque , spectacles ,magicien, animaux ….et d’autres surprises à ne pas rater ! ( entrée 2euros – sculfort ).

Pour la salle de spectacle de La Luna à 19h00 : un cocktail de plaisir exceptionnel ! Musique avec : Orchestre philharmonique d’Hautmont, Gospel , anasheed Adam Sayf star londonienne à découvrir, des humoristes du Jamel Comedy club comme Kader Bueno , Phil Darwin , Jovany etc ….Une soirée riche de diversité à ne pas manquer ! ( entrée 4 euros )

Et tout ceci regroupé en une seule journée ! Le samedi 24 Octobre prochain à partir de 10h30 ! Une date , un festival , 100 bénévoles et une fraternité débordante à offrir pour votre plaisir !

Le Festi’Kbir , Festival de la Fraternité et de la Sambre !

Plus d’infos ,vidéos… sur le facebook la maison de Loqman , 06 46 76 91 80 info@lamaisondeloqman.org

Vous êtes toutes et tous attendus, faites le plaisir de vous voir, et venez partager avec nous ces moments de joies

je vous met le lien de la video du festival et j’espère que ça vous donnera l’envie d’être de la partie. Le prix de l’entrée est symbolique, 2 euros par personne et pour ceux qui souhaite rester à la soirée c’est 4 euros, pour dire que c’est rien, c’est juste votre présence qui est cher à nos yeux, ne nous privez pas de votre présence, on compte sur vous

Je reviendrai pour vous annoncez le programme que j’ai prévu pour vous, et j’ai une surpaies de taille, mon amie chef Samia sera présente, alors dites moi si c’est pas beau ça,…

merci encore une fois pour tous, et surtout grâce à vous et pour vous que tous ça est possible

votre amie Sherazade

gâteau algérien , Algérie , France patisserie , gateaux , gateau sec desserts , cuisine facile

Articles associés

Commentaires (2)

un beau festival qui parait sympa ! vdommage , je suis trop loin ! bises

Bonjour,

Désolée pour ma réponse tardive.
Oui, sympathique et convivial.
A bientôt

Laisser un commentaire:

Laisser un commentaire